
Manhac s’impose avec autorité sur le score de 3-0 face au Stade Villefranchois, au terme d’un match très engagé.
En seconde mi-temps, Manhac ne relâche pas ses efforts. Mohamed double la mise sur une faute bien exploitée, avant que Loïc Cavaille ne s’offre un doublé en inscrivant un troisième but, scellant définitivement la victoire.
Une performance solide et méritée pour Manhac, qui a su faire la différence grâce à son mental et son efficacité, malgré un effectif limité.
Prochain match : rendez-vous samedi prochain à 20h à Naucelle, face au FC Naucellois.
![]()
![]()