Challenge territoire - Villefranche

Challenge Territoire

Manhac s’impose avec autorité sur le score de 3-0 face au Stade Villefranchois, au terme d’un match très engagé.

Malgré un effectif réduit (seulement 11 joueurs) les joueurs de Manhac ont fait preuve d’une grosse détermination et se sont battus du début à la fin. Dès la première période, Loïc Cavaille ouvre le score et met son équipe sur de bons rails.

En seconde mi-temps, Manhac ne relâche pas ses efforts. Mohamed double la mise sur une faute bien exploitée, avant que Loïc Cavaille ne s’offre un doublé en inscrivant un troisième but, scellant définitivement la victoire.

Une performance solide et méritée pour Manhac, qui a su faire la différence grâce à son mental et son efficacité, malgré un effectif limité.

📅 Prochain match : rendez-vous samedi prochain à 20h à Naucelle, face au FC Naucellois.

🩷🖤

Voir toutes les actualités