
Hier soir, les Roses et Noirs se sont déplacés à Naucelle. Pas d’enjeu ce soir-là, juste prendre du plaisir et continuer sur cette lancée.
Dès le début du match, les joueurs de Manhac sont dans le camp adverse et se créent quelques petites occasions, pas concluantes. Tentacule galope jusqu’à la surface mais se fait stopper et obtient une faute. Normalement penalty, mais décision de l’arbitre : coup franc, raison : « c’est le début du match ».
Quelques minutes plus tard, Diego sert Loïc Celié d’un ballon en profondeur dans la surface, mais il se fait tacler et obtient un penalty. Le capitaine, La Mèche, est là et le met au fond des filets : 0-1 🩷🖤.
Juste avant la mi-temps, Diego tente sa chance à l’entrée de la surface : évidemment but, sinon il payait la bouteille.
Seconde période : toujours présents dans le camp adverse et toujours des occasions, mais pas de finition.
Victoire 0-2 pour les Manhacois, qui enchaînent une deuxième victoire ✌🏼.
Merci à nos fidèles supportrices.
Prochain match : rendez-vous dimanche prochain à 15 h à Manhac face à Souyri.
On continue sur cette lancée, ALLEZ 🩷🖤