Challenge territoire - Souyri

Match

En ce dimanche ensoleillé, l’équipe de Manhac reçoit l’équipe de Souyri.

La chaleur est bien présente cette après-midi et nos "pré-retraité" du club ont peur pour leur santé 😉.

L'échauffement s'effectue avec des manhacois en forme, cependant la chaleur commence à être prenante.

La première mi-temps est nettement à l’avantage des roses et noirs 🩷🖤 qui sonpremierser sutousut les ballons. Mais aucun but en vue. 

En seconde mi-temps, Manhac poursuit son avantage et ouvre le score à la 50ᵉ, grâce à un joli coup franc de notre (Juninho vétéran) Steven. Le ballon est contré par l'adversaire et atterrit dans les pieds de Mathys Cazal qui le mit au fond des filets. L’équipe adverse essaye de revenir au score mais en vain.

C'était sans compter sur le centre de Maya à la 60ᵉ qui dépose le ballon sur Mathys Cazal pour son doublé du match. 

La fin du match arrive et les esprits s'échauffent de plus en plus. Mais tout reste sous le contrôle de l'excellent arbitre Antoine Puech 🫡.  Pour terminer en beauté et clôturer ce match, Jonathan Fabre dépose du mauvais pied le ballon au fond des filets adverses grâce à un centre de Diego Czapla.

Victoire 3-0 pour Manhac sur un match maîtrisé. Merci aux supporters d’être venus et a Camille et Heloise pour la buvette et les gaufres 👏.

On se donne rendez-vous la semaine prochaine contre Alrance. 

Allez les rose et noir 🩷🖤

Voir toutes les actualités